PRÉSENTATION DU DÉPARTEMENT
Le Département Community Manager a pour tâche de maintenir actifs les réseaux sociaux de l’association, que ce soit sur Twitter, Instagram, Facebook ou LinkedIn. Le but est de faire la promotion des articles et de tout le contenu produit par la SDSA de manière générale. Egalement, nous partageons aussi sur nos pages du contenu, provenant de journaux ou d’autres sources, qui nous paraît pertinent et en rapport avec la diplomatie, raison d’être de notre association. Le CM collabore de manière étroite avec le département Journalisme pour la publication des Flash News sur Instagram, ainsi qu’avec tous les autres lorsqu’il est nécessaire de faire de la publicité pour un évènement.
Envoyez un mail au Département community manager
UN MOT DE LA CHEFFE DU DÉPARTEMENT
Alexandra Bolocan :
« Après un Bachelor en Lettres à l’Université de Genève, la volonté de comprendre les enjeux internationaux m’a poussée à entreprendre un Master au Global Studies Institute. En rejoignant la SDSA, je voulais m’engager dans la réalisation de projets concrets dans le domaine diplomatique tout en développant des nouveaux savoir-faire et créer des liens dans la Genève internationale. Ce sont les perspectives de démocratisation et d’ouverture de cette association, la possibilité de participer à différentes activités enrichissantes tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel et de rencontrer une communauté ayant les mêmes valeurs, qui ont éveillé mon intérêt. Intégrer le département de Community manager s’avère donc une occasion unique pour pouvoir diffuser le message de la SDSA de manière créative à travers les réseaux sociaux.»