Relais Associatif

Présentation du département :

 

Le département relais associatif est chargé de la coordination et de l’entretien des relations avec les différents relais qui composent le réseau universitaire de SDSA en Suisse

 

 

 

 

Un mot du chef Philippe Bontà :

 

« J’ai rejoint la SDSA pour rencontrer des personnes avec differentes perspectives et parcours qui partagent une vision de diplomatie ouverte et accessible »

 

 

 

 

 

Un mot de la co-cheffe Tiffany Martin 

 

« J’ai rejoint la SDSA car je voulais pouvoir me rapprocher de la diplomatie et partager avec les autres membres sur ce domaine qui me tient à cœur, tout en pouvant leur faire profiter également de mes expériences. 

J’adore partager et en apprendre sur les cultures des autres. »

 

 

 

Selène Kohler

 

« Je suis en deuxième année de relations internationales à l’Université de Genève et je fais partie du conseil d’administration du Parlement européen des jeunes en Suisse. Je m’intéresse à la diplomatie depuis des années, mais plus j’ai appris, plus j’ai réalisé à quel point il peut être difficile de s’impliquer et de trouver des informations à ce sujet. C’est pourquoi, lorsque j’ai décidé d’étudier à Genève, j’ai voulu rejoindre une association où je pourrais m’informer, créer des réseaux et discuter avec des personnes partageant les mêmes idées. »