Semaine de la diplomatie : 24 - 28 avril 2023. Pour consulter le programme, cliquez ici : link

Trésorerie

PRÉSENTATION DU DÉPARTEMENT

Le Département Trésorerie de la Swiss Diplomacy Student Association est chargé de chercher des fonds auprès d’organisations, fondations, entreprises et fonds publics cantonaux / fédéraux afin de permettre le financement des activités et évènements proposés par la SDSA en lui permettant ainsi d’atteindre ses buts.

Envoyez un mail au Département Trésorerie

 

UN MOT DU CHEF DE DÉPARTEMENT

Simon E. Labarthe :

« Ma fervente passion pour le monde diplomatique a trouvé un écho vibrant au sein de la Swiss Diplomacy Student Association. Étudiant en Master de Management Public avec une spécialisation en Europe et Relations Internationales, je suis animé par un profond désir de contribuer à la promotion de la paix et du désarmement. Cette expérience consolide ma conviction en l’importance vitale de la coopération pour un avenir plus pacifique. »

 

 

MEMBRES ACTIFS-IVES

Philippe Dubois-Pèlerin :

« Presque 21 ans. Actuellement en 1ère année de bachelor en relations internationales à l’UNIGE, je m’occupe de la trésorerie de l’association SDSA. J’ai rejoint la SDSA de par ma passion pour les relations internationales et la diplomatie, deux domaines que j’étudie à l’Université. Egalement, j’ai voulu mettre au profit de notre équipe mes compétences de trésorier, poste que j’avais déjà exercé dans une autre association. »

 

 

Chiara Boncaldo :

« Sérieuse et motivée, je suis actuellement étudiante en première année de Relations Internationales, mention politique internationale, à l’Université de Genève. Compte tenu du parcours que j’ai décidé d’entreprendre, la SDSA m’a semblé être la bonne association pour entrer dans le monde de la diplomatie et commencer à le connaître et à l’expérimenter plus activement. »

 

 

Manon Mersmann :

« Etudiante en première année de Bachelor en Relations Internationales, option économie internationale, je saisis au sein de la SDSA l’opportunité unique d’explorer le vaste domaine de la diplomatie. Je suis convaincue que cette immersion pourrait orienter mon futur professionnel dans ce domaine enrichissant. Chaque expérience offerte par cette association consolide ma détermination à suivre cette voie. »